Agences de placement

 

Qu’il s’agisse de travail fixe, temporaire ou une prestation sur devis, nos agences de placements vous proposent du personnel qualifié et des prestations qui répondent au mieux à vos attentes.

Un service de qualité
Nos deux agences de placement sont à but non lucratif, autorisées par le Canton de Genève à pratiquer la location de services (LSE) et respectant les conventions collectives (CCT) en vigueur. Il s’agit d’une prestation de l’OSEO Genève qui est certifiée ISO 9001.

Nous collaborons avec les entreprises privées (54%), les services communaux (12%), les institutions sociales et culturelles (9%) et les particuliers (25%).

Le savoir-faire de nos conseillères et conseillers en placement vous apportent à la fois des conseils et de l’expertise métier.

Le principal objectif est de valoriser les compétences de chacun et d’offrir un accompagnement individuel et personnalisé.

Nos conseillers et conseillères en personnel, tous issus du secteur privé, privilégient réactivité, engagement, qualité de service, haute qualification, exigence dans le recrutement, rigueur et respect d’autrui.

EcoDom

 

Qui sommes-nous ?
EcoDom recrute votre personnel de ménage ou grand nettoyage, votre aide à domicile (auxiliaire de vie, gouvernant-e, personne de compagnie) et vous décharge de toutes les démarches administratives.

Créé en 2003 à Genève, EcoDom est une agence de services à domicile avec trois axes: le ménage, le grand nettoyage et l’aide à la personne.

 

Politique bienveillante

EcoDom’Services mène une politique bienveillante à l’égard de ses employés et met en œuvre sa responsabilité sociale de manière active :

  • Grâce à sa convention collective, elle offre à ses employés une excellente couverture sociale
  • Elle verse un treizième salaire
  • Elle lutte contre le travail au noir dans un domaine d’activité où il est très répandu
  • Elle encourage ses employés à développer leurs compétences

Le client décide

Nous vous proposons une ou plusieurs personnes sélectionnées avec soin pour s’occuper de votre ménage ou soutenir au quotidien un senior. Vous choisissez votre employé et vous gérez la relation de travail avec lui : horaires et fréquence de travail, tâches à effectuer.

Nous vous déchargeons de toutes les démarches administratives : recrutement, démarches légales d’engagement, établissement des bulletins de salaire, versement du salaire, etc.

 

Informations

 

Nos horaires
Du lundi au vendredi
7h30 à 19h
Notre adresse
Rue du Pré-Jérôme 5
1205 Genève
contact@ecodom.ch 
Téléphone
058 776 75 06